Sport équipement
Publié le - 47 clics -

Une assurance surf pour couvrir votre matériel

Si vous avez besoin d’une assurance surf pour couvrir votre matériel, cherchez à vous procurer une winklecard via le Pass Free Rider.

La Winklecard : 1ère assurance de surf au monde

La winklecard est la première assurance surf au monde. Elle accompagne les surfeurs, en même temps les sportifs de snowboard, skateboard, stand up paddle etc. C’est votre assurance surf en cas de vol, casse accidentelle, responsabilité civile et assistance à l’étranger.

Souscrire au Pass Free Rider…

Le Pass Free Rider est la carte idéale pour mener vos activités de surf et partir en montagne Rider. Elle est adaptée en mer comme en montagne. Ce Pass garantit vos sessions de Surf comme de Snowboard durant toute l’année. Il couvre toutes vos activités sportives en mer et en montagne à l’instar du : Surf, SUP, Snowboard, Skate etc. Elle assure également la prise en charge des frais de recherche et de secours en et en montagne. Par ailleurs, vous avez le choix entre la carte Solo, Duo ou Tribu.

Le Pass Free Rider : Assurance solo à l’année

Cette assurance couvre votre matériel de surf et snow cassé/volé, vos frais de secours mer et montagne, ainsi que le bénéficiaire et Surf Trip. Il couvre également tout sinistre survenu dans le monde entier (exclusion faite des pays à risques, décrits dans la notice). Sa période d’assurance est d’un an. Il est à 50 euros.

Le Pass Free Rider Duo

Cette assurance couvre votre planche cassée, abimée ou volée. Elle vous couvre en cas de secours et d’assistance. Elle couvre également le bénéficiaire. Ce Pass est à 72 euros l’an.

Le Pass Free Rider Tribu

Cette assurance couvre votre matériel surf et snow cassé ou volé, secours en mer, les bénéficiaires et une assistance à l’étranger. Il couvre également tout sinistre survenu dans le monde entier (exclusion faite des pays à risques, décrits dans la notice à télécharger en ligne). Cette assurance a aussi une validité d’un an et coûte 95 euros. Avec le Pass Free Rider, profitez de ces trois options…