Sport équipement
Publié le - 20 clics -

On s’équipe pour jouer au poney les amis

Les enfants aiment suivre les films d’animations en ce moments, même si certaine imagination déborde la réalité, les enfants aiment les histoires et quand on parle de poney, on sait qu’avoir un poney est le rêve des enfants.

Une activité aquatique très original

C’est vraiment drôle, mais on dirait que ce sont des ados qui aiment ce genre d’activité. Oui, parce que c’est bon de plonger dans la piscine sur le dos du poney. Les vacances sont se passe d’habitude sur la plage, mais cette fois-ci, ce sera dans un parc aquatique avec des poneys en l’occurrence. Les enfants adorent ce genre d’endroit et surtout qu’ils en profitent bien, car ce sera bientôt la rentrée. Nous allons visiter un ranch qui donne des cours aqua poney pour les enfants moins de 6 ans.

A quel âge peut-on jouer à aqua poney ?

Un poney sera en mesure de supporter le poids d’un enfant partir de 4 ans à ses huitièmes années. Il sera équipé comme le cheval pour cela, et le cavalier, également, est prêt à le chevaucher. Il existe différents types de races de poneys, mais le plus fort et élégant est la race Shetland. A son original, il est en miniature mais quand il mange bien, il peut se balader avec un cavalier moins de 12 ans. C’est une activité qui fait du bien aux chevaux, mais également à son cavalier qui est beaucoup plus de son poney.

Le cours d’aqua poney

Cette classe pour aqua poney sera divisée en deux, pour les bambins de moins de 5 ans et ceux qui ne dépassent pas ses 16 ans sont invités à ce cours. On commence par la préparation de poney, le caresser et mettre sa selle. Bien sûr, les poneys participent à vos activités nautiques. Avec 30 minutes de temps, les six élèves vont devoir mater son cheval. Il le chevauche dans le sable et partout, pour affronter les obstacles, gagner de la vitesse et se rafraîchir dans l’eau. La tenue est obligatoire, ainsi que les mesures de protection de l’infrastructure de la bassine.

C’est un sport que l’on peut pratiquer dans le jardin et qui ravira les enfants sûrement. C’est une activité qui n’a pas besoin d’expériences et les débutants peuvent s’adapter bien à l’activité.