Sport équipement
Publié le - 76 clics -

Quel sera la mode pour cet été?

L’été s’annonce super bien dans notre armoire de la mode cette année, toujours avec la mode imprimée, mais plutôt orientée du style afro, ce qui est d’ailleurs bizarre parce qu’on dirait que l’on fait du come-back des années 90.

La mode dans ses frontières

La couleur fétiche pour cette année est le rouge, mais le blanc également. Le style imprimé ne lâche pas l’affaire en ce moment, avec une jolie touche de broderie ou de motifs fait à la main. Des couleurs remarquables et qui font du flash sur la plage. Les brassières reviennent sur les étagères et on sent également un look de sportwear avec le short légèrement sexy qui est parfait pour le footing du matin sur le sable ou encore d’en faire un joli pyjama. Les pantalons et les shorts ont donc des indispensables à mettre dans son sac de voyage, mais surtout le style combi ainsi que les robes longues et ses superbes fentes ravagent le marché. Le blazer est encore dans la place et sous un style parka.

Les belles marques en promotion

Mais quand on est en vacances, on parle des enfants également, et en effet, ce n’est pas toujours facile d’habiller un enfant, c’est la raison d’existence de vertbaudet qui prend soin du look des enfants. Vous ne pouvez pas échapper des marques qui sont en promotion cet été, et ce qui est formidable est qu’ils sont très généreux avec les enfants. Chacun a sa manière de penser pour les bonnes marques, mais en tout cas, leur point commun est la maturité de la matière première qui résiste aux turbulences des enfants. Les marques Kiabi, petit bateau, Vertbaudet, et d’autres sont en pleine promotion et qui proposent des surprises à venir pour que chacun puisse trouver ce qui lui plaît.

Il y a toujours une place qui nous fascine sur le net, ainsi que des vêtements qui nous font craquer et que nous ne résisterons même pas avec un budget très minime.